Pour plus d'information : 05 59 24 98 23

Engagements

AMA SERVICES

Etre disponible

Un accueil téléphonique personnalisé du lundi au samedi de 9h à 19h. En dehors de ces horaires un message sera enregistré afin de nous permettre de vous rappeler dans les meilleurs délais.

Etre réactif

En permanence, à l’écoute de vos besoins et de leur évolution.

repassage3

Respecter

Les délais d’interventions et les durées des prestations convenues.

Etre discret

Notre personnel s’engage à respecter votre vie privée dans le cadre du secret professionnel et à ne pratiquer aucune discrimination.

visuel10
visuel9

Du personnel compétent

Apporter une grande rigueur dans la sélection du personnel. Nos intervenants sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs motivations, compétences et qualités relationnelles. Nos méthodes de sélection sont les garanties d’un service de qualité et de votre satisfaction finale.

Contrôle satisfaction

Une enquête de satisfaction est réalisée régulièrement par nos soins. La synthèse permet alors, si nécessaire, d’adapter et de réajuster la prestation. De plus, la responsable effectue des visites régulières chez les bénéficiaires pour apprécier la qualité du travail réalisé.

repassage1