Pour plus d'information : 05 59 24 98 23

FAQ

AMA SERVICES

Réponses aux questions que vous vous posez :

Qui est l’employeur des intervenant(e)s

AMA SERVICES est l’employeur de tous ses intervenant(e)s, le personnel est déclaré et assuré par nos soins , nous nous occupons de toutes les déclarations et obligations légales. Vous n’avez aucune contrainte liée au statut d’employeur.

visuel8

Votre intervenant (e) est malade ou absent que se passe t’il ?

Pour toute absence prévue ou non de nos intervenant (e)s, nous mettons en place une solution de remplacement dans les plus brefs délais. Ainsi, vous n’en subissez pas les conséquences, nous vous garantissons la continuité du service.

visuel9
visuel10

Si je suis absent, puis-je suspendre les prestations ?

Bien sur ! il vous suffit de prévenir la responsable. Les prestations sont suspendues, elles reprendront à votre retour.

Vous ne souhaitez plus faire appel à nos services ?

Vous pouvez arrêtez quand vous voulez ! Toutes nos prestations sont sans engagement de durée. Une seule formalité : nous contacter et nous donner la date de la dernière intervention.

Que faire si votre intervenant (e) a cassé ou abîmé un objet ?

Nous prévenir dans les 48h soit par téléphone soit par courrier en nous précisant la nature du dégât, la date, la valeur de celui-ci et préparer les factures correspondantes.
Après avoir enquêté auprès de notre intervenant(e) pour savoir dans quelle mesure celui-ci est responsable du dégât, nous ouvrirons un dossier auprès de notre assurance professionnelle. Attention ! la franchise appliquée par notre contrat d’assurance reste néanmoins à la charge du client (comme cela est stipulé dans nos conditions générales).

Vous ne retrouvez plus un objet chez vous ?

Avant tout cherchez bien ! Si, malgré vos efforts, vous ne remettez pas la main sur cet objet, nous prévenir immédiatement afin que nous puissions contacter votre intervenant(e) pour savoir s’il a connaissance de l’endroit où cet objet peut se trouver. Si cet objet a véritablement disparu d’une manière suspecte, n’hésitez pas à porter plainte auprès des services de police ou gendarmerie, ceux-ci mèneront une enquête. Nos intervenant(e)s sont des personnes honnêtes, fiables et sincères; ils se prêteront à l’enquête sans aucune réticence.

visuel11